Save The Date – ESLSCA Business School Paris

Conférence RH du 26 juin à 18h30  à Paris

26 juin 2019
La technologie déshumanise-t-elle les ressources humaines ?
avec Pierre Monclos (Unow), Yann Bustos (Hyperbolyk) et Laurence Piroué (Compagnie des Alpes)

En matière de digital, de robolution, de « progrès » industriels, l’histoire nous montre qu’on ne revient jamais en arrière.

Nos quotidiens, privés et professionnels, nos façons de communiquer, nos façons de consommer, nos façons de nous mouvoir entre autres en sont transformés.

La fonction RH n’est pas épargnée par cette digitalisation et cette automatisation à tel point que certains en redoutent une forme de déshumanisation.

– Ces craintes sont-elles fondées ? Si oui pourquoi ?

– Où en sommes-nous réellement ?

– Quels doivent être les grands axes de vigilance ? 

R

70 ans d'existence

R

+de 15 000 anciens élèves

R

3 000 offres de stages et d'emplois

R

8 programmes MBA

R

4 programmes Bachelor

R

1 programme Grande Ecole

Lieu

Amphithéâtre Chine 

171 rue de Grenelle

75007 Paris

Date

Mercredi 26 juin 2019

Horaires : 18h30 – 20h30

Intervenants

Pierre Monclos – Unow

Yann Bustos – Hyperbolyk 

Laurence Piroué – Compagnie des Alpes

Informations :

Places limitées et inscription obligatoire

ESLSCA Business School Paris

Fondée en 1949, l’école ESLSCA Business School Paris a développé ses activités pour devenir un pôle d’excellence académique sur les domaines de la finance, de l’intelligence économique et du marketing. Avec 15 000 diplômés présents dans une centaine de pays, ESLSCA Business School Paris bénéficie d’un des réseaux les plus importants parmi ceux des grandes écoles de management. Classée dans le top 10 du site internet Emolument dans la catégorie des universités et des écoles européennes ayant les diplômés les mieux payés, ESLSCA Business School contribue à la formation des dirigeants de demain.

NE MANQUEZ PAS NOTRE CONFERENCE

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

ESLSCA Business School Paris vous accueille le mercredi 26 juin 2019 à sa conférence sur la thématique des Ressources Humaines

Pierre Monclos Fondateur Unow

Pierre Monclos a créé chez Unow les premiers SPOC déployés pour la formation professionnelle. Il accompagne les entreprises dans leurs stratégies de digital learning et fait une veille approfondie sur les évolutions RH liées au digital.

Yann Bustos - Fondateur Hyperbolyk

Yann Bustos débute sa carrière au sein de la DRH d’un grand groupe. Il gère de nombreux dispositifs de recrutement et de mobilité interne. Puis, il intègre le leader de l’Emploi Cadres en France et se spécialise dans l’ingénierie et le déploiement de formations RH. Il fonde Hyperbolyk en 2015 qui développe pour les Entreprises un Assistant Virtuel RH reposant sur un socle d’Intelligence Artificielle. 

Laurence Piroué - DRH Compagnie des Alpes

Laurence Piroué, Directrice des ressources humaines Groupe Chez Compagnie des Alpes

Elodie Poucet

Bachelor Business, Administration

« La formation à l’ESLSCA Business School Paris m’a apporté une ouverture sur l’étranger. Cela m’a permis de partager des moments avec des élèves du monde entier et d’apprendre énormément grâce au corps professoral. »

Marie Sandrine Koua

Bachelor Business, Administration

« J’ai choisi l’ESLSCA Business School Paris car je voulais avoir une formation plus axée sur le côté pratique. Dans cette école, on nous apprend le quotidien de ce qui se passe en entreprise. »

Timothée Poucet

Etudiant ESLSCA Business School Paris

« L’ESLSCA Business School Paris est une expérience humaine et formative. Les professeurs nous enseignent tout ce qui se passe en entreprise et les caractéristiques de l’entreprenariat avec différents points de vue.»

Adresse

ESLSCA BUSINESS SCHOOL PARIS @ 2019 All Rights Reserved

* Conditions générales & traitement de données